Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ZouZous de Buzet
28 juin 2011

la suite!

On a pique niqué à midi à l'ombre des arbres . Il faisait chaud .

Nous sommes ensuite partis aux Ailes Anciennes, voici ce qu'on a à raconter de cette chouette après midi:

Sur cette photo , on voit un avion , c'est un MIG russe qui a une étoile rouge. Nous on est sous l'aile d'un autre avion à l'ombre il fait meilleur!!!!! On voit aussi notre guide .

DSCF7021

La Caravelle :

Nous sommes montés dans l'avion et c'était bien, on pouvait s'assoir et s'attacher et aussi l'avion était beau .

DSCF7032

 

La cabine de pilotage:

Il y avait plein de boutons , et aussi un siège qui ne parait pas très confortable  pour le pilote .Ils ont enlevé un siège pour qu'on puisse mieux voir. Cela semble difficile de piloter un avion.

NB : avion est un mot qui a été "inventé" par un français Clément Ader.

DSCF7041

Le Jaguar et le Mirage:

Une partie de la classe a eu la chance de monter dans le cockpit d'un Mirage , nous ne sommes pas assis car le siège était brûlant et on tient à nos fesses!!!

Le Jaguar est joli à voir, on est monté sur une échelle un par un , chacun notre tour. La couleur du jaguar est blanche et verte , c'est un avion de chasse.

DSCF7045

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que s'était super de voir tout ces anciens avions,(leD-C3,laCaravelle...).Mes préférés sont:le super Guppy,la Caravelle,"le concorde"et plein d'autre.Airbus était aussi bien,surtout la maquette de l'a380. SALUT CLéMENt
C
Bonjour je suis le papa de Lilia, j'ai moi aussi comme ma compagne suivi le blog tout au long de l'année et j'ai beaucoup apprécié être informé tout au long de l'année. Même si je n'ai pas commenté grand chose car étant d'un naturel timide : (je revendique le droit à la timidité).<br /> Merci beaucoup Madame Estrade de nous avoir fait partager les moments scolaires de notre Lilia.<br /> Et merci pour les progrès que notre fille à fait avec votre précieux et compliqué travail.<br /> Ceci étant dit je vous souhaite d'agréables vacances et bonne continuation!!!<br /> <br /> Le Papa de Lilia
Les ZouZous de Buzet
Publicité
Archives
Publicité