Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ZouZous de Buzet
26 janvier 2014

Prendre l'air du large....

Comme l'hiver c'est pas vraiment ma saison favorite et je pense que pour beaucoup de mes zouzous c'est pareil, nous avons pris l'option de nous évader de cette météo maussage et grise!

En Histoire nous sommes dans la découverte du nouveau Monde et donc en avant , nous l'explorons à fond!!!!

On a ouvert un carnet de voyage ( oui c'est le grand dada de la maîtresse faut croire!!!!) en voici les 1ers extraits:

DSCF1637

DSCF1638

DSCF1639

 

Tout ceci grâce à un fabuleux cadeau "merveilles du Monde " (encore merci Fenitra!!!)

Juste une jolie lecture aussi que mes élèves ne vont pas tarder à découvrir:

DSCF1640

ohé ohé matelots en route!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
" (...)<br /> <br /> Offrons le globe aux enfants,<br /> <br /> Qu’une journée au moins le globe apprenne la camaraderie,<br /> <br /> Les enfants prendront de nos mains le globe<br /> <br /> Ils y planteront des arbres immortels."<br /> <br /> <br /> <br /> Nâzim Hikmet, poète turc.<br /> <br /> <br /> <br /> Cela résonne particulièrement ici... Il y a de l'écho, dans cette classe! Les grands espaces, sans doute!
Les ZouZous de Buzet
Publicité
Archives
Publicité