Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ZouZous de Buzet
19 janvier 2014

des nouvelles fraîches!!!

On a repris et ce, en pleine forme et heureux de nous retrouver , de former à nouveau notre groupe rempli d'affection les uns envers les autres et on a pu le vérifier une fois de plus. Je suis très fière de mes élèves , ils le méritent!

Bon allez , je vous livre nos dernières nouveautés, nous sommes toujours plongés dans l'écriture de notre polar (je pense qu'il va nous occuper un bon bout de temps mais c'est palpitant!). A ce sujet nous avons aussi décoré la classe et c'est vraiment une bien belle salle mantenant!

DSCF1631

DSCF1633

DSCF1634

 

Ah oui , nous faisons aussi un carnet de voyage , oui je sais , c'est une habitude chez moi de vouloir faire échapper mes élèves et moi même de ma classe mais c'est tellement bon de découvrir d'autres contrées!!!!! Donc grâce à un très joli cadeau de fin d'année de Fenitra , j'ai un coffret fabuleusement magique!!! "merveilles du Monde" je peux grâce au CD vidéoprojeter des vues de sites magnifiques et on se fabrique des cartes postales , les élèves ensuite écrivent un texte et le recopient le mieux possible sur un cahier! Sites visités: le Machu Picchu, l'île de Pâques, les lignes de Nazca! Affaire à suivre....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Jolie déco, dans cette classe! Et merci pour le carnet de voyage, du coup, nous voyageons aussi à la maison. Je crois qu'il a valeur de trésor, ce carnet... On en entend beaucoup parler, on nous le raconte, on nous le montre et remontre... Alors forcément, on attend la suite!<br /> <br /> Merci pour les Zouzous aussi, ils ont bien de la chance!<br /> <br /> PS: hâte de découvrir le polar! On pourra le lire j'espère?
Les ZouZous de Buzet
Publicité
Archives
Publicité