Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ZouZous de Buzet
31 août 2011

Le cartable se réveille!

Hé oui , les cartables se réveillent!!! La rentrée approche mes zouzous , il faut bien profiter des derniers jours pour se remettre dans le rythme ( dois je rappeler qu'il faut écouter les papas et les mamans et revenir au lit de bonne heure , même s'il fait encore jour!!!, qu'il faut réviser un peu aussi !!!) .

Je pense bien à vous mes zouzous de l'an passé , encore mes CP1 pour quelques jours mais plus pour longtemps là, ça y est le CE1 est déjà là!!!!

Alors au plaisir de vous revoir lundi ( et de saluer à nouveau vos parents en ce jour de rentrée) , bonne fin de semaine mes loustics!!!

La maîtresse

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci maîtresse<br /> A lundi<br /> Nicolas Pelissier
Les ZouZous de Buzet
Publicité
Archives
Publicité