Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ZouZous de Buzet
17 octobre 2011

Superbe livre!

Nous avons depuis la rentrée travaillé sur "le carnaval des animaux " de Camille Saint saens , j'avais un CD d'harmonia mundi et on travaille à lécouter, reconnaître les instruments , les morceaux et les enfants aiment pas mal alors quelle ne fût pas mon bonheur lorsque j'ai reçu l'annonce de Gallimard jeunesse qui m'informait qu'un livre cd venait de sortir !!! En prime , il y a une histoire toute mignonne où on rencontre un roi lion prénommé Maxime qui aurait avalé une mouche! On a bien ri car "notre" Maxime m'avait quelques jours auparavant demandé de lui faire un modèle de mouche des montagnes ( argh!!!!!!) bref le tout est joué par l'orchestre du Capitole dirigé à l'époque par Michel Plasson donc que du bonheur que je vous recommande mais je pense que les zouzous ne vont pas tarir d'éloge ce soir sur ce très bel album!

DSCF8064

Publicité
Publicité
Commentaires
Les ZouZous de Buzet
Publicité
Archives
Publicité