Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ZouZous de Buzet
3 octobre 2012

un samedi à occuper?

Ce mail vient juste de tomber dans ma boîte , je vous en fais profiter car parfois le week end , on ne sait que faire. La médiathèque de Saint Sulpice propose ces activités là :

A l'occasion de la fête de la Science elle propose deux ateliers sur le thème de l'eau , plus d'infos sur: mediatheque.ville-saint-sulpice-81.fr

 

Voilà pour info si ça vous intéresse .

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir, je prends enfin le temps de me connecter à ce blog. Quelle joie de partager la vie quotidienne de nos chers bambins. Et merci pour tant d'implication quand on sait le travail que représente la gestion d'une classe de CP. Jeanne a participé à cet atelier qui semble t-il était très explicite car elle a su en sortant m'expliquer clairement et avec fierté d'où venait l'eau qui arrivait dans les maisons et comment "nettoyer l'eau sale pour que l'on puisse la boire." Je vous recommande aussi les spectacles de cette médiatèque que nous avons aussi testé.
Les ZouZous de Buzet
Publicité
Archives
Publicité