Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ZouZous de Buzet
1 décembre 2012

c'est bientôt le temps de Noël!!!

Ce matin , Maîtresse a "bravé " le froid ( c'est vrai que revoilà bien l'hiver!!!! pour aller à la médiathèque , hé oui une bibliothèque ne lui suffisant pas , elle est abonnée aux 2!!!

J'y ai trouvé un charmant livre sur Noël à travers le Monde, voilà qui colle parfaitement à nos envies d'évasion de par notre vaste et si belle planète!!!!

Nous commencerons dès lundi à voir comment c'est ailleurs!!! Hé oui nous sommes une bande de curieux , on ne se refait pas et puis on adore voir comment les autres enfants vivent, tellement semblables et pourtant différents mais on apprend tellement du coup!!!!

Donc attention les amis , attendez vous à ce que ça décoiffe!!!!

Bises à plus , je me plonge dans ce fabuleux livre !!!!

Allez je partage parce que je ne sais pas garder les choses pour moi et que j'ai toujours en tête une maxime que j'avais sur une broche qu'on m'avait offerte petite fille ( que j'ai toujours d'ailleurs!!!) "une joie partagée est une joie doublée!!!"

51ZP188F50L

 

A bientôt et joli sapin ( je sais que beaucoup de mes zouzous vont le faire ce week end!!!!)

PS attention ne pas oublier que j'ai le numéro du Père Noël , il s'agit de continuer à bien travailler.....)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une crèche mexicaine!!! ça c'est une jolie idée!!!! Des photos, des photos!!!! En plus j'adore ce coin!!! ah ça fait voyager , on continue même après le CP!!!! Mais je crois savoir par une petite Tess , que d'autres périples sont à l'ordre du jour!!!! En attendant les fêtes , les commentaires me réchauffent le coeur!!! Merci!!!
L
En voilà un joli livre !!! Quelle bonne idée !!! Nous qui disions justement hier soir avec les Loulous qu'il va falloir qu'on achète un nouveau livre sur Noël (et oui chaque année on renouvelle le stock...). Et oui, nous avons réalisé le sapin hier ainsi que notre crèche... Mexicaine !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Bises et ne t'inquiète pas pour le froid la chaleur des fêtes fait oublier les mauvais côtés de l'hiver ;-)
Les ZouZous de Buzet
Publicité
Archives
Publicité