Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ZouZous de Buzet
21 mars 2013

des artistes!!!!

Mes élèves m'épatent jour après jour et là on peut dire que ça y est nous sommes comme une vraie petite tribu!!!!!

Aujourd'hui des surprises !!! Je m'étais renseigné sur leurs goûts pour faire des gâteaux afin de fêter mon anniversaire avec eux car ils font partie de ma vie ( et la remplissent même bien !!!!) , de là ce matin une avalanche de bonnes choses!!!

Tout d'abord bien en rang lorsque je reviens du portail, ils se mettent tous à chanter "happy birthday to you" !!!! Bon déjà ça c'est très chouette pour entamer la journée!

Ensuite des petits cadeaux comme:

DSCF9881

Je vous raconte la suite cette après midi avec d'autres photos des gâteaux et des fleurs!!!!

Bravo aux dessinateurs et autres artistes de ma classe et merci les loulous!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wahou que de beau cadeaux !!!<br /> <br /> Il faut dire que nos zouzous étaient super excités à l'idée de fêter l'anniversaire de leur maîtresse ... Et super heureux de lui préparer des jolis cadeaux ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Il parait même qu'ils ont mangé un super cake au citron ... dont il va falloir trouver une recette aussi bonne à la maison ! <br /> <br /> Bref ça avait l'air super rigolo de fêter l'anniv de la maitresse et pas des copains pour une fois ;-)
Les ZouZous de Buzet
Publicité
Archives
Publicité