Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ZouZous de Buzet
12 juin 2013

Snif snif c'est fini!!!!

Et mon enveloppe à bisous à moi????? j'ai plus mes zouzous ce soir!!!!

Fin de nos journées découverte , quel vide!!!! Cela aura été 3 jours de rêve une fois de plus dans un cadre de rêve avec des activités merveilleuses , du soleil , des bons moments , des franches rigolades !!!On a un maximum de photos , de vidéos, et même un CD qui a tiré des larmettes aux grands du CM1 et là ce soir à la maîtresse qui vient de l'écouter!!!

ça a été méga chouette de partager cet épisode avec mes zouzous de cette année et les anciens! Pendant 3jours on a partagé tellement de choses que oui , snif snif ce soir mais bon demain je vous retrouve et on revit encore cette douce et bonne entente!

Amis parents , tellement de choses à vous montrer , vous raconter , on réfléchit à la meilleure façon de vivre aussi ça avec vous!

Quelques photos même si là vos zouzous vous ont raconté déjà un maximum de choses!!!!

DSCF0244

jeu de piste dans le village!!!

!DSCF0247

On a appris le vieux Français!

DSCF0248

et même latin!!!!

DSCF0262


la cascade!!!

DSCF0265

c'était frais!!

Bon allez c'est pas tout mais demain école!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les ZouZous de Buzet
Publicité
Archives
Publicité