Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ZouZous de Buzet
4 décembre 2010

Pour le week end prochain , idée de sortie!!!

Une de mes amies fait partie de la chorale de Mr Stéphane Berrone , à la grange de Mondelle à Saint Sulpice , j'ai donc appris juste aujourd'hui que dimanche prochain aura lieu dans la grange de Mondelle ( lieu particulièrement agréable et chaleureux) un spectacle pour enfants .

Ayant pour ma part déjà assisté à un spectacle produit là bas , je vous le conseille vivement , à mon avis pas de déception alors si vous ne savez quoi faire ou comment occuper vos petits zouzous ....

Sans_titre_1grange de Mondelle- 596 route de Roqueseriere 81370 Saint Sulpice .

                                       12 Décembre 16h

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Aujourd'hui j'ai vu le spectacle "Le loup d'ailleurs": il était bien, drôle, le conteur racontait bien les histoires, et il y avait un comédien-musicien qui faisait les musiques d'ambiance au piano; ils nous ont emmenés jusqu'en Chine et au Japon! Et en plus, on a vu des loups! Si c'est vrai! Et le conteur jouait de la flûte japonaise, très belle, en bambou. Je me suis bien amusée, c'est bien de voir des spectacles!<br /> LILIA
F
Voici un lien pour réviser "Dame souris trotte" interprété par Robert Manuel, acteur français, metteur en scène de théâtre, né Robert Emmanuel Bloch, le 7 septembre 1916 à Paris; un lien pour réviser, mais surtout pour se faire plaisir et voyager dans le temps: imaginez, sur ce site, on peut écouter la voix d'Apollinaire!<br /> http://wheatoncollege.edu/academic/academicdept/French/ViveVoix/Resources/impressionfausse.html
Les ZouZous de Buzet
Publicité
Archives
Publicité