Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ZouZous de Buzet
22 décembre 2012

Noël, les vacances!

ça y est , nous y sommes , bientôt notre vieux monsieur à la barbe blanche va passer gâter nos petits zouzous !!!!

En attendant ils vont pouvoir se reposer un peu , refaire les batteries , montrer les progrès accomplis ( et ils sont là ces progrès j'en suis très heureuse , ils ont grandi ces loupiots!!!! quel bonheur de les entendre lire , c'est un régal pour une maîtresse je vous assure et d'ailleurs c'est pour cela que j'aime autant cette classe qu'est le CP , on voit , on entend le travail fait par eux , par nous et c'est tellement doux à mes oreilles!)

Ceci étant les vacances sont utiles et elles vont faire du bien !!!! La fatigue est là pour tout le monde et heureusement que la chaleur de ces fêtes , les retrouvailles en famille vont nous requinquer pour nous retrouver en 2013! Va pas falloir se tromper sur la date au tableau , je sens quelques couacs se profiler!!!!

 

Je vous souhaite d'excellentes fêtes ( oh je repasse sur le blog et je vais mettre quelques nouvelles , je ne quitte jamais vraiment l'école et mes loulous ( actuels ou anciens!!!!) ), une excellente année 2013 , vous avez vu , nous avons tous survécu à la fin du Monde!!!!!!!

 

J'en profite aussi pour remercier les parents qui ont eu des gestes charmants en cette occasion , merci aussi tout particulièrement à Mahdi et à ses parents les gâteaux sont divinement bons !!!!! ça a été merveilleux hier de savourer cela accompagné de chocolat ( oui je manquais de magnésium , là j'ai de quoi y remédier!!!) merci à Lorenzo et sa famille, Gabrielle, Paul, Lioban, Gauthier , la petite Jeanne et ses truffes maison!!! et tous mes gentils élèves qui ont tenu à partager les chocolats de la cantine !!! Merci aussi à ABC l'asso de parents , il y avait longtemps que je n'avais pas mangé de père Noël en chocolat!!!!

Encore bonnes fêtes !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Je profite du blog pour vous souhaiter nos meilleurs voeux pour cette annee 2013.<br /> <br /> Nous esperons que le blog continura jusqu a la fin de l annee.<br /> <br /> On y retrouve des infos sympas et on voit les travaux de nos enfants en temps reelle.<br /> <br /> Merci pour tous!<br /> <br /> Albrycht
G
Aux petits braves qui en bavent parfois pour apprendre tout ce qu'ils ont à apprendre...<br /> <br /> et en vous souhaitant le meilleur pour cette nouvelle année, voici qui peut résonner:<br /> <br /> <br /> <br /> "Grimpe en douceur<br /> <br /> <br /> <br /> Petit escargot<br /> <br /> <br /> <br /> Tu es sur le Fuji !"<br /> <br /> <br /> <br /> Haïku de Kobayashi ISSA (1763-1827)<br /> <br /> <br /> <br /> Hé oui la pente est raide souvent, mais une fois en haut, on voit plus loin! Et c'est beau...
Les ZouZous de Buzet
Publicité
Archives
Publicité