Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ZouZous de Buzet
17 janvier 2013

Bonjour du Pôle Nord!!!

La météo est raccord avec le thème actuel suivi par la classe!!! Nous sommes donc au pays des esquimaux , de Kautahuk , Inuk etc.....


Je ne laisse pas tomber le blog même si pour l'instant c'est un peu le calme mais comment dire .... c'est avant la tempête de neige!!! Non je rigole , on a beaucoup de choses à vous montrer , des pingouins qui avancent, les échecs , on avance aussi dans l'apprentissage de ce jeu , j'espère ce week end que vous pourrez voir les premiers documents écrits , ce qui peut vous permettre de partager ça avec vos zouzous!!! De l'Inuit enfin, en aide du mercredi mes élèves de ces matinées là un peu spéciales ont appris à lire quelques rudiments et vont bientôt présenter ça aux copains de la classe et bientôt vos loulous vont vous parler "bizarre"!!!!!

 

Voilà les dernières nouvelles et j'en profite aussi pour vous souhaiter ainsi que surtout à nos zouzous une fabuleuse année 2013 pleine de jolis moments , de grandes et petites joies , bref de tout ce qui rend la vie agréable.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les ZouZous de Buzet
Publicité
Archives
Publicité