Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ZouZous de Buzet
23 janvier 2013

Un explorateur de quasi chez nous!!!!

Bien souvent on ne voit pas ce qu'on a sous le nez!!!! Alors heureusement qu'il y a des parents avisés qui ne manquent pas de me communiquer de bonnes infos!!! Ainsi en est-il de cette maman d'une ancienne de mes zouzous!!!!

Elle a envoyé un commentaire sur un aventurier de nos contrées , un aventurier Tarnais! En plus je n'ai aucune excuse , mon frère a tous ses ouvrages tellement il est fan ! Il s'agit de Jean Louis Etienne!!! mais bien entendu !!!!!


Alors parmi ses nombreux ouvrages et expéditions ( il va d'ailleurs repartir!!!!) , j'en avais d'ailleurs suivi une lors de mes débuts de jeune maîtresse ( à ce sujet on avait même fabriqué un nuage en classe , oh petiot de chez petiot le nuage!!! et surtout une bonne crise d'angoisse puis de rigolade!!!) en voici un de sympathique:

 

jean louis etienne

 

L'objectif de ce livre c'est absolumment le mien pour mes zouzous!!!! Allons à la découverte du Monde , de ses beautés, des gens formidables qui forment notre planète . Bon j'arrête les envolées lyriques et à demain les zouzous pour d'autres aventures , demain nous parlerons de "nanuk" !!! ah ah et qu'est ce que c'est??????? réponse demain à moins que vous ne parliez l'inuktitut!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les ZouZous de Buzet
Publicité
Archives
Publicité