Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ZouZous de Buzet
25 juin 2013

Bravo mes zouzous!!!!

Alors oui je sais, vous allez me dire "mais on n'a pas gagné!" hé bien si pour moi vous avez été admirable!Un très bon comportement pendant tout le jeu et 6 rondes ce n'était pas rien , croyez moi!!!!!

Très fière de vous la maîtresse et franchement j'espère que vous garderez un bon souvenir des jeux d'échecs au CP, c'est un jeu fabuleux si on ne regarde pas juste le fait de remporter ou pas une coupe ( ça pour moi c'est tellement accessoire!) Vous aviez , grosso modo une semaine à deux de véritable jeu dans les pattes , euh plutôt dans les mains et malgré tout vous avez avec courage et vaillance affronté des CE1 qui eux avaient déjà beaucoup plus de pratique et le tout sans rouspéter et avec le sourire! Alors oui BRAVO  MILLE FOIS BRAVO!!!!! Vous êtes mes champions!!!!!

On va continuer pour le pur plaisir de jouer ( c'est ça le plus important!!!!) c'est promis!!!!

Gros bisous et reposez vous bien , vous le méritez !!! A jeudi pour encore un peu de temps ensemble à partager!!!!

DSCF0472

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à tous les enseignants et à Monsieur Faucheux pour le spectacle de fin d'année: joli travail,qui a donné un joli moment! BRAVO A TOUS!<br /> <br /> Voilà c'est tout, mais je voulais le dire...<br /> <br /> BONNES VACANCES!
A
merci pour ces encouragements car je suis tout a fait d'accord, ils n'ont pas gagné mais ils ont eu une super attitude.<br /> <br /> la maman de Nicolas
Les ZouZous de Buzet
Publicité
Archives
Publicité